Résultats du concours « Je filme le métier qui me plait »

Résultats du concours « Je filme le métier qui me plait »

La classe de terminale CAP Maintenance et Hygiène des Locaux de l’EREA Joan Miro de Perpignan a le plaisir de vous informer qu’avec sa video « les balais de l’opera », elle a remporté le 12 mai, à Paris, le premier prix du Clap Halte aux idées reçues sur les métiers, Fondation du groupe Adecco (http://www.groupe-adecco-france.fr), via le concours national 2011 « je filme le métier qui me plait » / le canal des métiers.

Elle remercie tous ceux qui, bénévolement, ont participé à ce projet: H2GUERRE, Philippe Dupayage, Nicolas Dupayage, etc, ainsi que tous ceux qui les ont soutenus dès la première heure, et tout particulièrement, les agents de service de leur établissement. Une spéciale dédicace à Mme Dupayage qui a porté la classe de terminale CAP!

Cliquez sur « lire la suite » pour plus d’infos et pour visionner le film:


La Fondation Groupe Adecco décerne le Clap « Halte aux idées reçues sur les métiers » au meilleur film qui contribue à lutter contre les représentations toutes faites liées aux métiers: par exemple à propos des métiers soi-disant « d’homme » ou « de femme », aux métiers « pour les seniors » ou « pour les jeunes », aux métiers « peu attrayants », « trop durs », etc.

Notre objectif est que les jeunes dépassent les images toutes faites liées à un métier:

Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo gagnante du concours.
merci

 

Laisser un commentaire