Résultats des élèves de la section APH au Concours MAF

Résultats des élèves de la section APH au Concours MAF

Trois élèves de la terminale CAP Agent de Propreté et d’Hygiène « APH » ont participé aux épreuves départementales et régionales du concours « un des Meilleurs Apprentis de France » qui se sont déroulées dernièrement au Lycée. Les élèves ont dû réaliser différentes techniques d’entretien courant et de remise en état nécessitant rapidité et travail de haute qualité. Ils ont réalisé la remise en état d’une zone agro-alimentaire, le décapage au mouillé d’un sol souple et l’entretien courant d’un bloc sanitaire. Après plus de 3 heures d’épreuves, les résultats ont été proclamés lors d’une cérémonie organisée en présence des Meilleurs Ouvriers de France organisateurs du concours, des jurys et de l’établissement :

  • Mélissa VIDAL : médaille d’argent au niveau Départemental et Régional
  • Brittany LIBON : médaille d’or au niveau Départemental et Régional
  • Julien COSTAL : médaille d’or au niveau Départemental et Régional

Toutes nos félicitations à ces élèves pour leur investissement dans ces concours, pour leurs résultats et pour l’engagement qu’ils ont eu pendant les 2 années de la formation professionnelle. Nul doute que ce résultat sera un tremplin important pour l’orientation post CAP et pour la future insertion sociale et professionnelle.

Ils seront reçus prochainement par le Préfet des Pyrénées-Orientales lors d’une cérémonie au cours de laquelle ils recevront leurs diplômes et leurs médailles.

Notons que Brittany et Julien auront l’honneur de représenter la section et le département lors de la finale nationale qui se déroulera au mois d’octobre prochain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les commentaires sont clos.