Une Mini Entreprise à l’EREA !

Une Mini Entreprise à l’EREA !

Les élèves de Terminale B MEV se sont lancés dans la Mini-entreprises-EPA qui a pour objectif de promouvoir l’esprit d’entreprendre et valoriser le travail accompli par les différentes équipes tout au long de ce dispositif pédagogique.

Sensibiliser les jeunes à l’entrepreneuriat et à l’innovation ! C’est dans ce but que le 3 octobre 2017, Montpellier Business School et l’association Entreprendre Pour Apprendre Languedoc Roussillon se sont liées en présence de M. Didier Jourdan, Directeur général de MBS, et de M. Claude Chauvy, Président d’EPA LR.

A ce jour 58 mini-entreprises en Languedoc-Roussillon sont inscrite , soit près de 1 200 jeunes engagés dans les programmes EPA LR . Depuis le mois de septembre, ces mini-entreprises ont commencé à découvrir le projet et pour certaines, choisir l’activité et le nom de la mini.

« Les élèves gardent le secret … La seule chose que nous pouvons dévoiler à l’heure actuelle,  c’est le nom et le logo de la mini-entreprise «   indique M PALMA , enseignant en charge du projet cette année .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Les commentaires sont clos.